Expédition et retours

Expédition et livraison

Top King offre la livraison gratuite sur toutes les commandes en provenance de Thaïlande. Les délais de livraison sont en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. Cependant, en raison des problèmes persistants liés à la pandémie de COVID, nous invitons tous les clients à consulter notre Page de mise à jour du coronavirus.

Lors de l'expédition, vous recevrez une notification d'expédition avec un numéro de suivi. Si votre notification d'expédition manque le numéro de suivi, veuillez contacter tracking@topking.shop

Veuillez noter: Votre commande peut être soumise à la taxe d'importation/de douane de votre pays. Ces frais sont à la charge de l'acheteur. Top King ne paiera pas ces frais.

Retours, remplacements et remboursements

Top King évalue chaque demande de remboursement en fonction de son mérite individuel. Veuillez contacter Top King si vous n'êtes pas satisfait de votre achat. La politique de l'entreprise stipule que votre colis de retour doit être renvoyé à Top King dans les 30 jours calendaires suivant la date d'achat d'origine. Tous les articles retournés doivent :

(a) Être dans son emballage d'origine, accompagné du reçu original.

(b) L'article doit être dans un état vendable et l'emballage intact.

(c) L'article sera soumis à une inspection avant que toute demande de remboursement ne soit accordée.

(d) Lors du dépôt d'une demande de remboursement, Top King vous présentera un numéro d'autorisation, ou RMA. Veuillez joindre ce numéro au colis, sinon la demande de remboursement sera refusée.

(e) Être expédié par une entreprise qui offre des services de suivi et exiger que le destinataire signe à la livraison. Si personne n'a signé pour accepter la réception, il devient difficile de déterminer si un colis est vraiment arrivé, et en tant que tel, Top King ne peut accepter aucune responsabilité pour les colis perdus.

Dans le cas où un client retourne un ou plusieurs articles à Top King sans respecter ces directives, Top King se réserve le droit de refuser l'acceptation de la livraison ou de refuser de créditer le client.

Remarque : Toute demande de remboursement doit être soumise par écrit. En raison du fait que différents départements sont impliqués, le traitement des demandes de remboursement peut prendre jusqu'à 28 jours calendaires.